Conditions Générales de Vente

1 CHAMPS D’APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales s’appliquent de plein droit à toute personne entrant dans le Parc de Loisirs et dans les salles de Karaoké Box. La vente est réputée conclue à la date d’acceptation de fourniture de la prestation par la Direction du Parc. Préalablement à cette date, les présentes conditions sont mises à la disposition de la clientèle comme visée à l’article L113-3 du Code de la Consommation. Toute vente implique l’adhésion sans réserves :

  • aux présentes conditions générales et qui prévalent sur toutes autres conditions à l’exception de celles qui ont été acceptées expressément par la Direction.
  • à la politique de confidentialité Tépacap!

2 PRESTATIONS

La Direction du Parc met à la disposition de la clientèle 2 salles de Karaoké Box, dans un parc de loisirs situé à Rieumes. Elle se réserve le droit de modifier les conditions d’accès.
le Client doit consulter avant chaque confirmation de commande (entraînant l’acceptation des CGV) les CGV et les modifications effectuées, le cas échéant.

3 ACCES AU PARC, VENTE ET RÉSERVATION

a) L’accès aux salles de Karaoké Box se fait aux périodes, jours et horaires annoncés sur le site internet.
b) Le client a :

  • soit la possibilité de réserver le créneau horaire sur le site internet www,karaokebox-tepacap.fr. Le client réserve en ligne par paiement total de la prestation.Lors de la procédure de réservation, la disponibilité des Salles est indiquée en temps réel au Client, lors de la validation de son paiement.
    Pour réserver, le Client clique sur le créneau horaire de son choix et ensuite sur l’onglet « Réservez ». Le Client fournit ensuite les éléments suivants : prénom, nom, adresse de messagerie électronique et numéro de téléphone, avant de cliquer sur l’onglet « Confirmez ». Avant de cliquer sur l’onglet « Confirmez », le Client a la possibilité de vérifier le détail de sa réservation et son prix total. La confirmation de la commande entraîne l’acceptation des CGV par le Client . La réservation validée, le client reçoit un courrier électronique.
  • soit la possibilité pour un groupe de demander un devis qui faudra retourner 15 jours avant la prestation, signé avec « bon pour accord » ainsi qu’un acompte de 10%. Le jour et l’horaire seront fixés entre les 2 parties en fonction des disponibilités. La réservation du créneau sera effectuée en interne par l’équipe d’accueil du parc.
    Toutes les réservations parvenues à la Direction et acceptées par elle, sont réputées fermes et définitives.

4 TARIFS

a) Sauf conditions particulières expresses propres à la vente, les tarifs sont ceux mentionnés sur le site internet www,karaokebox-tepacap.fr au jour de la réservation. Les tarifs sont à cette date, fermes et définitifs. Ils sont exprimés en monnaie légale et stipulés toutes taxes comprises.
b) Le paiement de la session réservée s’effectue en ligne par carte bancaire. Toute personne supplémentaire peut payer le jour de la prestation en carte bancaire, espèce, chèque ou Ancv. Aucun remboursement de la session ne sera effectué.
Si , pour un groupe, un devis a été établi, un acompte de 10 % sera demandé et le paiement final sera finalisé le jour de la prestation en carte bancaire, virement, espèce ou chèque.
Pour les collectivités publiques ou assimilées, un bon de commande du centre payeur sera demandé.
Aucune entrée ne pourra être autorisée à défaut d’un complet paiement au jour de l’entrée. Une facture sera remise à la clientèle.
En cas d’annulation de la réservation du fait de la clientèle, les acomptes versés ne seront pas restitués. Ils seront acquis à titre de dommages et intérêts.
La direction se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, tout en garantissant au Client l’application du prix en vigueur au jour de la réservation.

5 ACCES AUX SALLES

La direction met à disposition 2 salles de Karaoké Box d’une capacité maximum de 15 personnes par salles. La durée minimum d’une séance karaoké est de 2 heures. Il est possible de partir avant la fin des 2 heures (sans remboursement).
En cas de retard, la séance peut être annulée ou déplacée si le planning des horaires le permet. La session commence donc à l’heure de réservation choisie et non à l’heure d’arrivée.
Nos amis les animaux ne sont pas admis.
Toute incivilité avec d’autres clients ou avec le personnel peut mettre fin à la séance de karaoké.
Il est interdit d’apporter toutes sortes de boissons de l’extérieur.
Il est défendu de fumer dans l’intégralité de l’établissement.
Interdiction d’entrée dans un salon autre que celui du groupe avec lequel on est arrivé.
La salle et le matériel mis à la disposition devront être restitués dans un état correct d’utilisation.
En cas de dégradations commises par le client sur les salles, les équipements voire les parties communes, les réparations seront évaluées, notifiées par courriel et suivies d’une indemnisation.
Tout matériel dégradé sera facturé au groupe ayant occupé la salle en question.
L’accès aux salles sera interdite aux mineurs de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés de leur père, mère, tuteur ou toute autre personne de plus de dix-huit ans en ayant la charge ou la surveillance.

6 RESPONSABILITÉ

La Direction décline toute responsabilité en cas de perte, détérioration ou vol des effets personnels de la clientèle, soit les vêtements, appareils photo, lunettes, clés… (liste non exhaustive), ceux-ci étant sous la responsabilité personnelle de chaque client. Le parc propose des casiers consignes Gratuits.

7 RESTAURANT ET RESERVATION DE REPAS

Lors de la réservation en ligne du créneau de la session, le client pourra commander des planches de tapas qui leur seront servis pendant la séance.
Le restaurant est ouvert pendant les périodes, jours et horaires annoncés sur le site internet www.karaokebox-tepacap.fr. Une réservation est conseillée par téléphone ou par mail, en fonction des disponibilités .
Pour les groupes, la réservation sera établie sur devis retourné à la Direction du Parc signé avec « bon pour accord » accompagné d’un acompte de 30 %, 15 jours avant la date prévue.
Passé ce délai, la Direction ne pourra pas accepter la réservation. Toutes réservations parvenues à la Direction et acceptées par elle sont réputées fermes et définitives. L’acompte ne sera pas restitué.
Tout repas commandé sera facturé le jour de la prestation si la direction n’a pas été prévenue du changement d’effectif 48 heures avant.